N'attendez plus pour découvrir le territoire sur un nouvel angle ! Une Carte de territoire a en effet été cconçue pendant la phase de préfiguration du Parc. Présentée au public le 2 mai 2018, elle concourt à une meilleure connaissance, protection et valorisation des espèces, des activités et des sites qui font la singularité de la Sainte-Baume. Elle est disponible gratuitement dans les mairies et offices de tourisme du Parc naturel régional de la Sainte-Baume ainsi qu'à l'Espace Tourisme & Découverte du Plan d'Aups.

Carte territoire PNRSB couv

Le Film de présentation du projet de territoire et de la Charte du futur Parc de la Sainte-Baume a été présenté au public ce jeudi 27 avril 2017.
Retrouvez-le ci-dessous et, pendant 20 min, laissez-vous porter par les paysages édifiants de la Sainte-Baume, la parole et les témoignages des acteurs du territoire et d’ailleurs…
20 min d’immersion dans le projet du Parc en devenir.

Un Parc naturel régional en Sainte-Baume

Film PNRSB 2017

Programme actions forêts 5 Juillet Page 1

Pour des questions de logistique, confirmez votre présence auprès de Stéphanie Singh (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Affiche ConcoursPHOTO PNRSB 2017 vf

Afin de mettre en valeur toutes les richesses de notre territoire, le Syndicat mixte et le Conseil de développement lancent conjointement la seconde édition du concours PHOTOLes candidats photographes ont quatre mois pour réaliser leurs photos du territoire.
Le cliché numérique devra être adressé au Syndicat mixte de préfiguration du PNR de la Sainte-Baume à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Toutes les précisions relatives au Règlement du concours figurent dans le document accessible par simple clic.

N'hésitez plus... Lancez-vous !