Le Film de présentation du projet de territoire et de la Charte du futur Parc de la Sainte-Baume a été présenté au public ce jeudi 27 avril 2017.
Retrouvez-le ci-dessous et, pendant 20 min, laissez-vous porter par les paysages édifiants de la Sainte-Baume, la parole et les témoignages des acteurs du territoire et d’ailleurs…
20 min d’immersion dans le projet du Parc en devenir.

Un Parc naturel régional en Sainte-Baume

Film PNRSB 2017

Programme actions forêts 5 Juillet Page 1

Pour des questions de logistique, confirmez votre présence auprès de Stéphanie Singh (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Affiche ConcoursPHOTO PNRSB 2017 vf

Afin de mettre en valeur toutes les richesses de notre territoire, le Syndicat mixte et le Conseil de développement lancent conjointement la seconde édition du concours PHOTOLes candidats photographes ont quatre mois pour réaliser leurs photos du territoire.
Le cliché numérique devra être adressé au Syndicat mixte de préfiguration du PNR de la Sainte-Baume à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Toutes les précisions relatives au Règlement du concours figurent dans le document accessible par simple clic.

N'hésitez plus... Lancez-vous !

A l’issue d’un vote en ligne ouvert à toutes et tous, les citoyens, suivis par les élus, ont sélectionné un logo basé sur les éléments identitaires forts que sont la « baume », la montagne et la composante éminemment forestière de ce territoire.

Le voici !

PNR Ste Baume Logo I

Merci à celles et ceux qui ont exprimé leur choix au travers de notre sondage.
Ce logo est aussi le vôtre !

Exercice difficile mais oh combien précieux, 200 pages résumées en 48 !

Il fallait bien cela pour rendre digeste un document technique aux thématiques nombreuses et variées. Alors si vous voulez saisir les ambitions qui sont celles de notre projet de territoire, nous vous invitons à consulter ce document qui vous mènera, pas à pas, vers la Sainte-Baume de demain.

Essentiel PNRSB pages Couv web