Le Parc naturel régional de la Sainte-Baume et son Conseil de Parc vous invitent à découvrir le Guide des producteurs en vente directe du Parc.
L'idée de rassembler dans un ouvrage les producteurs du territoire avait plusieurs objectifs, parmi lesquels celui de faciliter l’accès aux produits locaux pour les consommateurs que nous sommes, nous inciter à aller à la rencontre des producteurs pour découvrir leurs produits ; offrir des informations sur les spécificités de l’agriculture locale ; valoriser la diversité des productions de la Sainte-Baume mais également la qualité des denrées que nous consommons à travers les signes officiels de qualité (AB, AOP, IGP…), les démarches de valorisation locales comme les « Jardins du Pays d’Aubagne » mis en place par le CETA du Pays d’Aubagne et de l'Etoile ou encore la marque « Producteurs engagés » développée par Ecoscience Provence.

N'attendez plus pour découvrir les producteurs installés près de chez vous !

PNRSB Guide Producteurs couverture web

En 2019, le Guide des producteurs en vente directe du Parc repart sous presse pour une version revue et améliorée.

• Vous êtes dans le guide mais vos informations et/ou productions ont changé depuis l'année dernière ?
  • Vous n'êtes pas encore référencé dans le catalogue et aimeriez y figurer ?
  • Vous connaissez un voisin, proche, ami susceptible d'être intéressé ?