Le Parc naturel régional de la Sainte-Baume et son Conseil de Parc ont lancé en avril la 3ème édition de leur Concours PHOTO. De nouveaux thèmes sont soumis à votre regard audacieux et toujours renouvelés sur les richesses de notre territoire. Jouez avec les angles de vue, osez la pénétration en milieu souterrain – le Conseil de Parc vous offre la possibilité de le faire en toute sécurité, encadré par des spéléologues. Prochaine expérience prévue samedi 27 juillet – partagez votre vision féminine du territoire et immortalisez cette rencontre entre vous et votre sujet !

Trois options s’offrent à vous : contribuer à une, deux ou trois des catégories proposées.
Serez-vous plus « Patrimoines souterrains », « Pierre sèche », « Territoire(s) au féminin », ou tous à la fois ?

EAU grotte de castelette Sanguinetti David web