Le diagnostic territorial partagé et le travail de délimitation du périmètre du projet de Parc naturel régional de la Sainte-Baume sont désormais finalisés.

La démarche de concertation démarrée au mois de mars 2013 auprès des habitants, de la société civile, des acteurs socio-professionnels et institutionnels s’achève donc par cette réunion de restitution au cours de laquelle nous présenterons une synthèse des résultats de ce travail. Elle se déroulera en présence des élus, de l’équipe du Syndicat mixte, des bureaux d’études BRL Ingénierie et Akene Paysage.

Ce sera l’occasion d’un échange avec le public sur ce premier aboutissement vers la création du Parc naturel régional de la Sainte-Baume.

Vous pouvez d’ores et déjà consulter le diagnostic sur le lien suivant :

Un rendez-vous à ne pas manquer pour découvrir le bilan d’une année de travail !

Michel GROS
Président du Syndicat mixte de préfiguration du Parc naturel régional de la Sainte-Baume, Maire de La Roquebrussanne

Vous convie à la
RESTITUTION FINALE DU DIAGNOSTIC TERRITORIAL