Participez à la 10e édition de la Fête des Parcs !

Pendant un mois, du 19 septembre au 18 octobre, les 7 Parcs naturels régionaux sont en fête. Tous les week-ends, découvrez les richesses et les savoir-faire des 7 Parcs naturels régionaux de Provence-Alpes-Côte d’Azur : Alpilles, Baronnies Provençales Camargue, Luberon, Queyras, Verdon, Préalpes d’Azur sans oublier les deux Parcs en création : Sainte-Baume et Mont-Ventoux.

Au programme de cette 10e édition ouverte à tous

Des balades et randonnées (à pied, à vélo, à cheval, etc.), des animations et des spectacles gratuits pour petits et grands, des marchés de producteurs locaux… sans oublier le traditionnel « Pot de l’amitié » offert sur chaque site de fête à 12 h !

Affichegénérique FêtePNR 2015 VF

La Fête des Parcs, c’est quand ?

Samedi 19 septembre : Parc du Queyras à Château-Queyras (05) et Parc des Préalpes d’Azur à Saint-Jeannet (06).
Dimanche 20 septembre : Parc du Luberon à Pertuis (84).
Dimanche 27 septembre : Parc des Alpilles à Saint Étienne-du-Grès (13), Parc du Verdon à Quinson (04) et Parc en préfiguration du Mont-Ventoux à Savoillans (84).
Dimanche 4 octobre : Parc de Camargue à Salin-de-Giraud (13) et Parc en préfiguration de la Sainte-Baume à La Celle (83).
Dimanche 18 octobre : Parc des Baronnies Provençales à Barret-sur-Méouge (05).

Des bus gratuits vous emmènent sur les lieux de fête au départ de l’Hôtel de Région à Marseille et des antennes de la Région dans les départements. Réservation obligatoire en ligne sur fetedesparcs.regionpaca.fr ou au 04 91 57 52 11.

Réservations et programme sur : fetedesparcs.regionpaca.fr

Inscription aux balades en Sainte-Baume au 04 42 72 35 22 ou sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Affiche FêtePNRSB 2015 VF