Vendredi 10 mai 2019 a été inauguré le tout nouvel Espace Tourisme & Découverte de la Sainte-Baume !

InaugurationETD 10052019 AMOTTIAUX PNR Sainte Baume1 web

InaugurationETD 10052019 AMOTTIAUX PNR Sainte Baume2 web

Cet espace d'accueil unique dans son organisation mutualisée est à la fois commun au Parc naturel régional de la Sainte-Baume, à l'Office de Tourisme Provence Verte & Verdon et au Syndicat Mixte Provence Verte Verdon. C'est également la première antenne du Centre d’Interprétation de l’Architecture et du Patrimoine (CIAP) du Pays d’art et d’histoire Provence Verte Verdon à voir le jour.

Une belle réalisation collective... pour toujours mieux vous accueillir !

InaugurationETD 10052019 RJACQUES PNR Sainte Baume1 web

De gauche à droite : Sébastien BOURLIN, Président de Provence Verte & Verdon Tourisme, Gilles RASTELLO, Maire de Plan d’Aups Sainte-Baume,
Michel GROS, Président du Parc naturel régional de la Sainte-Baume,
Bernard VAILLOT, Président Syndicat Mixte Provence Verte Verdon,
Jean BACCI, Vice-Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur,
Patricia SAËZ, Vice-Présidente du Département des Bouches-du-Rhône.

Visiteur, touriste ou habitant, cet espace vous est dédié.
Vous pourrez y découvrir les patrimoines du territoire du Parc naturel régional de la Sainte-Baume et trouver toute l'information nécessaire à l'organisation d'un séjour en Sainte-Baume.