La Charte du Parc naturel régional de la Sainte-Baume, créé le 21 décembre 2017, présente un projet d’agriculture durable ambitieux, dans un contexte territorial dynamique mais de gouvernance complexe. La mission agriculture a pour objectif de développer une agriculture durable, source de développement économique et respectueuse de la biodiversité, de la qualité des paysages et de la qualité de l’eau. Elle contribue à promouvoir les productions qui en sont issues (circuits courts, marque « Valeurs Parc naturel régional », labels, etc.). Le/la chargé.e de mission Agriculture aura pour mission de développer les actions en cours et de structurer la mission Agriculture selon les objectifs de la Charte.

La date limite de dépot des candidatures est fixée au 10 novembre 2019.

Premier entretien prévu le vendredi 29 novembre 2019.

Pour consulter la fiche de poste détaillée cliquez ici