Depuis 2013, le Conseil de développement rassemble des professionnels, des propriétaires forestiers, des membres d'associations, des usagers et toute personne habitant le territoire et désireuse de mettre son énergie au service de l'intérêt général du territoire. En 2018, il poursuit sa mission mais change de nom. Il se prénomme désormais « Conseil de Parc du PNR de la Sainte-Baume ». Il a également renouvelé son organe décisionnel à l'occasion de l'Assemblée plénière qui s’est tenue le 6 octobre dernier à Belgentier. De nouveaux représentants ont été élus. Nikola WATTE (Fédération française du Paysage) est devenu le nouveau Président du Conseil de Parc. Il sera accompagné dans sa tâche de trois Vice-Présidents : Louis-Marie GIACOBBI (LPO PACA), Pierre VENEL (Maraîcher bio "Panier bio Var") et Alain GOLEA (Elu d'Auriol). Les missions restent quant à elles identiques.

IMG 4769 

Vous souhaitez, vous aussi, vous impliquer dans le devenir de votre territoire, rendez-vous sur www.cddpnrsaintebaume.fr
et rejoignez un espace ouvert d’échanges démocratiques, de réflexions et de propositions sur des thèmes qui vous sont propres.